Panamecity

Panamecity

BLUE HOTEL (Call girl / Call clik 7)

 

Blue hôtel


Une asperge vient de me refermer la porte au nez. « No Sonya there » m’a t-elle affirmé avec un aplomb saisissant mêlé de dédain et de désinvolture. C’est impossible. Vendredi soir, elle était encore présente. Sur 69Annonces.com, elle est toujours« actuellement en tournée sur Paris pour 48h encore ». Un peu moins maintenant. Il me reste moins de deux jours pour la retrouver.


Avec cette mauvaise nouvelle, l’hôtel sépia à la gloire passée vire au jaune aigre teinté de cuivre et surtout de dégout. Que se passe t il dans cet hôtel que je ne peux expliquer ? Vendredi soir Sonya m’ouvrait la porte et me permettait de passer une heure sublime. Et ce lundi soir, c’est une autre fille. Une autre qui vient de l’Est apparemment aussi. Même chambre, fille différente et pourtant même profession semble t il  …

 

 

 

 

Mes pas me guident vers la Tour Eiffel qui a perdu de sa superbe. Les touristes sont toujours au rendez vous mais elle ne scintille plus. On n’en voit plus le haut. Les nuages se situent à une quarantaine de mètres avant le troisième étage. On pourrait croire que la Tour les transperce fièrement avec force. Non elle semble happée par ces volutes grises, noirâtres, obscures. Je ne vois plus le symbole phallique de l’autre jour. Je ne vois plus rien, un squelette de ferraille plutôt. J’erre sans but en pensant à Sonya. Je ne sais pas comment la retrouver. Aucun indice ne s’offre à moi. Rien. Je n’ai qu’un numéro de téléphone mais qui me renvoie dans un pays étranger.

J’avais bien rencontré un certain« crapul » une fois. Un homme d’une mauvaise quarantaine d’année. Les cheveux grisonnant recouverts d’une casquette en cuir noire affublé d’un manteau d’une couleur tout aussi sombre. Je l’avais rencontré par le biais d’un forum dédié aux tribulations d’hommes inassouvis. « Hourra » C’était le nom de ce forum. A l’époque j’avais rencontré ce « crapul » dans un hôtel de la porte Maillot, ou se retrouvaient la plupart des putes de Paris qui faisaient leurs tournées.

Pour ne pas se faire repérés par les autorités, les aficionados de ce lieu l’appelait le « Bikini »,subtile référence à la porte Maillot. La crapule m’avait fait un clin d’œil lorsqu’il m’avait affirmé qu’i passait tout le temps à travers les mailles de BRP, brigade Répression du Proxénétisme, grâce à leurs codes.

-      Alors pour éviter de se faire choper, on ne prononce jamais les vrais noms de lieux, prénoms de collègues, ni tarifs. Par exemple, cet hôtel on ne l’appellera pas le Greenwich mais le Bikini.

-      Mais pourquoi le « Bikini » ?

-      Bah, on est à 100 mètres de la porte Maillot. Porte .. ? Maillot  .. ? Hey bein bikini -clin d’œil- tu vois du coup.

-      Ah ouais. - J’hésitais à lui demander s’il pensait que les services de la DCRI mettraient plusieurs mois à déchiffrer ce code savamment trouvé -

Dans ce milieu, transitent tout de même beaucoup de cons, paranos assurés de détenir la vérité sur tout et un peu plus encore. Lors de cette conversation, j’ai notamment appris que nos échanges sur « Hourra » étaient border line. Au regard de la loi.

-      En fait, si tu écris sur les filles, il faut faire attention, me glisse doucement « crapul » sur le ton genre le vieux sage apprend au jeune fougeux à être plus intelligent que le système.

-      Bah pourquoi ? On a le droit en France d’aller voir les filles … Elles ont le droit de bosser.

-      Ah bah oui bien sur sinon on irait tous dans les FKK Allemand se défouler !!!

-      Ou à la Jonquera ! - assure son voisin en lui donnant un coup de coude révélant leur grande complicité en la matière-

-      Oui bien sur qu’on peut, il le faut même. En revanche, tu sais quand on écrit sur les forums, ca peut être considéré comme du proxénétisme.

-      Quoi mais pourquoi, on ne se fait pas d’argent avec !

-      Mais la loi est complètement conne en fait. Le fait de valoriser, vanter ou faire du prosélytisme, appelle ca comme tu veux, est puni par la loi. Donc si la BRP veut nous faire chier, elle le peut.

-      Bon ouais, faudrait vraiment qu’ils aient rien d’autre à foutre.

-      Non, moi j’ai déjà été convoqué sur l’ile de la cité aux Mœurs -ancien nom mais le troisième luron fan de la Jonquera aime bien le romantisme de la police-. En fait, à force de voir des filles, j’en ai connu quelques unes très bien. Et en échange de bons commentaires sur les sites. Elles me faisaient des ristournes … Tu vois ce que je veux dire ?

-      Non ? – me demandant de plus en plus ce que je faisais ici-

-      Alors, reprend t-il, en écrivant des bons post : genre « Très belle fille, fidèle aux photos. Très douce, sensuelle, elle a beaucoup de discussion. Il faut aller voir cette fille, dépêchez vous », j’avais droit à des sodo gratuites, des extra ball–possibilité de faire une 2ème baise avec une fille pour le même tarif-, voire des heures gratuites – Du coup j’économisais pas mal de fric, tu vois ? Et les flics, ils m’ont dit que je participais au développement de la prostitution en leur faisant de la pub et que j’en tirais profit. Mais bon ils ont juste voulu me faire peur, y’a pas eu de suite. Alors oui je suis un punter mais pas un proxénète !

-      C’est quoi, un punter ?

-      Bah justement c’est nous. C’est quand on écrit sur les forums en échange de faveurs.

-      Ok, moi j’écris presque pas. Je me contente d’aller en voir une ou deux de temps en temps.

Donc bon j’avais fait la rencontre de ces drôles d’hurluberlus du coté de la porte Maillot, dans le fameux hôtel « Bikini ». Un hôtel un peu courbé de plusieurs centaines de chambres parfaitement situé pour les filles. Les navettes Air France de Roissy les déposent juste en face, il y a d’ailleurs beaucoup de personnel naviguant dans l’hôtel, beaucoup de commerces de proximité, dont des pharmacies pour les capotes, et surtout pas loin des beaux quartiers situés plus au sud et à l’est.

Mon seul espoir pour retrouver Sonya est donc de retourner directement dans le 17eme arrondissement. Direction le Bikini !


Bises (à suivre...)



07/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres