Panamecity

Panamecity

Ma soirée chez Chochotte, rue St André des Arts, Paris6

Alors cela existe encore. Les bordels fin de siècle mais les bordels sans baise. Juste quelques cuisses écartées, de jolies poitrines mises à l'air et un notable cunilingus lesbien. En arrivant chez Chochotte c'est un peu l'idée générale. Et elle se révèle vraie. L'acceuil est agréable et le lieu digne des romans de Mirbeau ou de Maupassant.

 

 

La salle est assez bien disposée même si trop éclairée. Propre et confortable. Les filles qui viennent s'exhiber sont charmantes et souriantes. De types très différents, elles sont jolies, bien faites et surtout sans vulgarité affichée. De parfaites petites courtisanes, jolies comme des coeurs... Elles s'effeuillent sur du blues comme sur du champ grégorien. C'est étonnant cette disponibilité d'esprit et de corps... Nous sommes très loin des bouges des boulevards de Pigalle. Chez Chochotte cela danse, cela se dénude, cela se lèche un peu (une scéne saphique intéressante) mais toujours avec tenue et humour. Il est , évidement, interdit de toucher ou plus. Et ces dames vous le font sentir fermement mais poliment. Et c'est vrai que l'humour fait passer beaucoup de choses.

 

Donc soirée agréable, dans un cadre de même avec des filles jolies et très sympathiques. Soirée où la vulgarité n'est pas là où l'on pense.

 

Bon, il faut aussi compter sur la chance et ne pas tomber sur une soirée remplie de touristes mâles allemands. Il y a des couples qui viennent assister à ces spectacles et là, l'ambiance est nettement plus détendue. Il faut tenter et voir... Le tout pour un prix assez modique (55euros pour un mâle, 30 euros pour une femelle).  

 

 

Bises



03/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres