Panamecity

Panamecity

Coquinou libidinou


Love Hotel 88 rue St denis ... 88 égal presque 69

Le premier love hotel de Paname. 88 rue Saint denis 75001. Cela valait le coup d'aller voir. N'ayant pas trainer dans un sexshop depuis des siècles, l'expérience est amusante.

 

 

Offrant 8 chambres différentes (thémes allant de la chambre africaine à la chambre donjon SM), le club 88 a misé sur ce concept de chambre louée à l'heure offrant aux couples de tous bords de tirer un ou plusieurs coups dans un simulacre de discrétion et d'évasion. Le concept viendrait du Japon.

L'acceuil est assez sympathique et on vous fait monter deux étages pour rejoindre les chambres. Toutes en préfabriqué, mal isolées mais propres. Les hotesses se montrent aimables et ont surtout l'immense délicatesse d'afficher un désintéret total pour ce que le client va faire une fois installé. Le tarif pratiqué est très correct 25€ pour une heure.

 

 

Une fois dans la chambre, il y a un choix enorme de films X. Tout y passe si on aime cela. N'étant pas férus du truc nous avons vite zappé. Malgré tout, l'expérience  est sympathique et divertisssante.

Cependant le hic vient si vous demandez une masseuse. Le service est minimal meme si la fille est sympa et le prix explose alors (120€). et ne pensez surtout pas que vous pourrez la toucher. tout est parfaitement calibré pour ne pas avoir de problème avec les Moeurs. On peut comprendre...

 

 

L'amour se décline sous tous ses formes au club 88. Même s'il est un peu kitsch et surprenant, cela reste un bon moment coquin que nous vous conseillons d'essayer.

 

Bises


09/06/2013
0 Poster un commentaire

Ma soirée chez Chochotte, rue St André des Arts, Paris6

Alors cela existe encore. Les bordels fin de siècle mais les bordels sans baise. Juste quelques cuisses écartées, de jolies poitrines mises à l'air et un notable cunilingus lesbien. En arrivant chez Chochotte c'est un peu l'idée générale. Et elle se révèle vraie. L'acceuil est agréable et le lieu digne des romans de Mirbeau ou de Maupassant.

 

 

La salle est assez bien disposée même si trop éclairée. Propre et confortable. Les filles qui viennent s'exhiber sont charmantes et souriantes. De types très différents, elles sont jolies, bien faites et surtout sans vulgarité affichée. De parfaites petites courtisanes, jolies comme des coeurs... Elles s'effeuillent sur du blues comme sur du champ grégorien. C'est étonnant cette disponibilité d'esprit et de corps... Nous sommes très loin des bouges des boulevards de Pigalle. Chez Chochotte cela danse, cela se dénude, cela se lèche un peu (une scéne saphique intéressante) mais toujours avec tenue et humour. Il est , évidement, interdit de toucher ou plus. Et ces dames vous le font sentir fermement mais poliment. Et c'est vrai que l'humour fait passer beaucoup de choses.

 

Donc soirée agréable, dans un cadre de même avec des filles jolies et très sympathiques. Soirée où la vulgarité n'est pas là où l'on pense.

 

Bon, il faut aussi compter sur la chance et ne pas tomber sur une soirée remplie de touristes mâles allemands. Il y a des couples qui viennent assister à ces spectacles et là, l'ambiance est nettement plus détendue. Il faut tenter et voir... Le tout pour un prix assez modique (55euros pour un mâle, 30 euros pour une femelle).  

 

 

Bises


03/02/2013
0 Poster un commentaire

Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser