Panamecity

Panamecity

Bars Boissons Nuits éphémères


Déferlante de nouveaux lieux pour cet automne à Paname.

le pompom.jpg

 

Après leur succès incontestable du Pompon dans le 10eme, les deux fondateurs vont ouvrir six nouveaux lieux originaux et créatifs cet automne. Un nouveau Pompon va voir jour à Pigalle (rue Pigalle, 75009) qui va suivre le Jackets récemment ouvert dans le 3eme ( 20 rue de Picardie).

Puis les deux nouveaux créateurs de nuits à Paname vont ouvrir Burgerman (rue de Ponthieu, 8em), le LING-LONG ( rue de la Boétie, 8em) et le Mondial (rue du Château-d'eau, 10em).  

 

Quel énergie pour ces deux garçons , John Whelan et Charaf Tajer, dont nous allons sûrement beaucoup reparler. Bravo à eux.

 

A suivre....

 

 

Bises

 


25/08/2013
0 Poster un commentaire

Montmartre va enfin avoir son nouveau cabaret electro fripon!!

Enfin la fête interlope revient à Montmartre. Au coin de la rue Muller  75018 et de la rue Feutrier va ouvrir à partir du 6 Juillet un nouvel endroit pour danser, chanter, et surtout rigoler le Blue.

Un nouveau cabaret electro qui va acceuillir des soirées friponnes et déjentées.

 

 

Ah Pigalle quand tu nous tiens! Y aura fete jusqu'à plus d'heure et aux dernières nouvelles des soirées  interlopes seront à prévoir les Dimanche et Lundi soirs...

 

Vivement Juillet et bravo à l'équipe du Blue.

 

Bises.


10/06/2013
0 Poster un commentaire

L'entrée des artistes (Paris 11): acceuil dégueulasse confirmé...

 

 

 

Chers lecteurs, cruel dilemne que voilà : Le bar resto déjà cité ( l'Entrée des artistes 8 rue de Crussol, Paris 11) dans ce blog le 02/02/2013 a clairement décidé d'acceuillir de façon excécrable sa clientèle. A peine bonjour, aucun sourire et surtout une incapacité totale de répondre aux questions posées (genre "y-a-t-il du fromage ?" ce genre de question technique..). Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas vu un service aussi imbuvable...

 

Mais il y a un hic. Avouons que la nourriture est fraiche et bonne même si le choix est très réduit. Et les vins de même, avec des prix en conséquence.

 

 

Que faire alors ? Fuir ou y aller en se bouchant les oreilles et gavé de Prozac?

 

 

A vous de voir mais il y a quand même des claques qui se perdent...

 

 

 

Bises


15/05/2013
0 Poster un commentaire

Riffifi Rue Montmartre (Paris 2) : l'embarras du choix.

Ce qui est embêtant le soir venant, c'est de choisir. et c'est bien le problème si vous arrivez rue Montmartre. Dans le bas de cette rue cohabitent deux cafés très courus, très "du quartier", très parigots et aussi très bien fréquentés (une jolie clientèle).

 

 

Au 55 de la rue Montmartre se tient "Le coeur fou", bar mythique pour sa caïpirinha et son mojito. Les deux coktails sont peut-être les meilleurs de Paname (rapport prix/neurones fatigués). L'ambiance très happy few mais happy few sur le retour. La moyenne d'age approchant plus les 38 ans que les 18. Il n'y a pas de musique (ou peu) et notez, messieurs, l'excellente qualité esthétique des filles présentes. Là aussi le Coeur fou est remarquable. Vous y trouverez une sorte de quintessence de la parisienne évaporée par nature et par excés.

 

 

Donc lieu mythique fortement recommandé. Bémols : les prix sont quand même un peu tendus en ces temps de crise et  le départ de Rachid, barman emblématique. Mais bon, faut bien que les choses changent....

 

 

 

 

A quelques pas de ce lieu trône un autre bar gravé dans le marbre de Paname : le Café noir ( 65 rue Montmartre , 2). Bar un peu plus rock ou techno, bruissant de musique forte passées les 21h. Belle population aussi mais légèrement moins branchouille. La café Noir répond à son concurrent par une politique de simplicité et d'authenticité. les prix sont moins chers, les boissons moins bonnes (hormis évidement les classiques bieres, ricard, vodka...) et le service un peu plus direct. Mais bon, ce café est aussi un endroit agréable et nous vous recommandons d'y aller durant la journée le calme du lieu et du quartier étant très agréable.

 

 

La rue Montmartre est donc un terrain d'affrontement entre ces deux mastodontes de la picole-drague à Paname. ils se toisent, se reniflent et tentent de se respecter.  Allez voir et faites nous part de vos préférences.

 

 

Bises

 


22/03/2013
0 Poster un commentaire

Et Paris inventa la Fête Concrete ! La croisière s'amuse.

 

Faire la fête Concrete va devenir typiquement de Paname ! Désormais du Dimanche à l'aube (7h) et jusqu'au lendemain 2h du mat', vous pouvez embarquer sur une péniche, 67 quai de la Rapée Paris 12.  Sur fond de techno pointue et absolument géniale(selon ce que nous avons vu et entendu), les clubbers peuvent, embarqués sur les eaux de la Seine, s'en donner à coeur joie. Et c'est vrai que tout le monde rayonne dans cet after flottant. Il y souffle comme un vent de liberté et de douceur longtemps disparu d'autres péniches parisiennes. Ca picole dur mais pas que.

Car ce qui est marquant dans ces journées Fête Concrète c'est l'intérêt premier donné à la musique.

 

La programmation mixte savamment les Djs internationaux avec de jeunes locaux toujours très surprenants. L'exigence de la techno offerte est très forte et a sonné comme l'angelus à nos fragiles et subtiles oreilles.

 

Allehuja, Paris vous offre ce nouveau concept de soirée fluviale et électronique. C'est nouveau, c'est Panamecity spirit et rien que pour cela, allez-y!

 

Ces soirées se tiennent tous les quinze jours et la prochaine sera le 3 Mars avec des Dj Allemands, australiens, américains et franchouilles. Allez-y en metro, en voiture, à la nage mais ne manquez pas ces nouvelles soirées/journées concept-concrete!!

 

Tous les details sur www.concreteparis.fr

 

Important : Pour cause de travaux la Concrete se déplace exceptionnellement : nouvelle adresse de départ :

6, Rue Louis Armand
92600 Asnières-Sur-Seine
ACCÈS :
RER C arrêt: Les Grésillons
Metro Ligne 13 arrêt: Gabriel Péri, puis bus 177 arrêt Tour d'Asnières-Laurent Cely ou 15 min à pied !
 

Bises.


28/02/2013
0 Poster un commentaire


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser