Panamecity

Panamecity

Et Paris inventa la Fête Concrete ! La croisière s'amuse.

 

Faire la fête Concrete va devenir typiquement de Paname ! Désormais du Dimanche à l'aube (7h) et jusqu'au lendemain 2h du mat', vous pouvez embarquer sur une péniche, 67 quai de la Rapée Paris 12.  Sur fond de techno pointue et absolument géniale(selon ce que nous avons vu et entendu), les clubbers peuvent, embarqués sur les eaux de la Seine, s'en donner à coeur joie. Et c'est vrai que tout le monde rayonne dans cet after flottant. Il y souffle comme un vent de liberté et de douceur longtemps disparu d'autres péniches parisiennes. Ca picole dur mais pas que.

Car ce qui est marquant dans ces journées Fête Concrète c'est l'intérêt premier donné à la musique.

 

La programmation mixte savamment les Djs internationaux avec de jeunes locaux toujours très surprenants. L'exigence de la techno offerte est très forte et a sonné comme l'angelus à nos fragiles et subtiles oreilles.

 

Allehuja, Paris vous offre ce nouveau concept de soirée fluviale et électronique. C'est nouveau, c'est Panamecity spirit et rien que pour cela, allez-y!

 

Ces soirées se tiennent tous les quinze jours et la prochaine sera le 3 Mars avec des Dj Allemands, australiens, américains et franchouilles. Allez-y en metro, en voiture, à la nage mais ne manquez pas ces nouvelles soirées/journées concept-concrete!!

 

Tous les details sur www.concreteparis.fr

 

Important : Pour cause de travaux la Concrete se déplace exceptionnellement : nouvelle adresse de départ :

6, Rue Louis Armand
92600 Asnières-Sur-Seine
ACCÈS :
RER C arrêt: Les Grésillons
Metro Ligne 13 arrêt: Gabriel Péri, puis bus 177 arrêt Tour d'Asnières-Laurent Cely ou 15 min à pied !
 

Bises.



28/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres